Streets of Rogue 2, le bac à sable chaotique en monde ouvert signé Matt Dabrowski en partenariat avec tinyBuild, lancera son cocktail frappadingue dans la nature le 14 août prochain, en Accès Anticipé sur Steam. L’annonce, effectuée lors du PC Gaming Show, s’accompagne d’un nouveau trailer qui témoigne de sa proposition pour le moins énergique. 

La sortie du jeu en Accès Anticipé sur Steam n’est que le début de ce gigantesque délire vidéoludique : jusqu’à la sortie de la version 1.0, le développeur Matt Dabrowski et l’éditeur tinyBuild se sont d’ores et déjà engagés à publier de nombreuses mises à jour pour maximiser la folie. 

Plongez dans un monde plein de vie, généré de manière procédurale, avec un seul objectif en tête : faire tomber un président corrompu… ou vous balader le nez au vent à la campagne, personne ne vous jugera ! La liberté est le maître-mot de cette aventure hors des sentiers battus, qu’il s’agisse d’alimenter une spirale infernale de criminalité ou de jouer au chevalier servant pour sa communauté. De sympathiques récompenses vous attendent, quel que soit le chemin que vous déciderez d’emprunter. 

Donnez vie à vos rêves les plus fous avec un roster bourré de personnages jouables hauts en couleur. Le hacker, le ninja ou le chef culinaire ont chacun leurs talents propres. Prenez les rênes du pays par tous les moyens : infiltrer les ordinateurs centraux du pouvoir, organiser une invasion zombie, engager une bande d’escrocs ou devenir un magnat de l’agriculture pour corrompre les autorités en place ne sont que quelques moyens d’y parvenir…

Faites-vous plaisir avec les environnements destructibles grâce à un large éventail d’armes en tout genre dont des mitrailleuses, lance-flamme, lance-roquettes, pièges à ours et peaux de banane, entre autres. Explorez le moindre recoin de cet univers immense, entre caves mystérieuses et villes baignées de néons, cimetières effrayants et archipel ensoleillé. Votre seule limite est votre imagination. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’action RPG français Last Moon sort une démo
Next Call of Duty: Black Ops 6 sortira le 25 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yo-kai Watch 1 se montre sur Switch

08/08/2019
Close