Last Moon, le RPG d’action du studio lorrain Sköll Studio a fait une apparition dans le PC Gaming Show, afin d’annoncer la sortie d’une démo. Cette dernière est disponible dès maintenant sur Steam, et présente le début du jeu, ainsi que le mode co-op local.

Last Moon rend hommage aux classiques du genre des années 90. Devenez un Chevalier Lunaire et traversez un vaste monde en ruine, affrontez des créatures corrompues et améliorez vos capacités afin de rétablir la paix.

Découvrez un monde vivant, avec des cycles jour/nuit ayant un impact sur l’environnement et le bestiaire. Esquivez, parez et pourfendez les créatures corrompues en bénéficiant de contrôles minutieusement ajustés afin d’offrir la meilleur expérience de jeu possible. Devenez plus puissant en débloquant des compétences, en améliorant vos pouvoir, mais surtout, en choissisant le style de jeu qui vous convient. Le mode coopératif local vous permet d’être rejoint à tout moment par un proche, et les puzzles environnementaux s’adapteront afin de tester votre esprit d’équipe !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La beta ouverte du FPS horrifique multijoueur Level Zero: Extraction débute maintenant
Next Le RPG bac à sable maboule Streets of Rogue 2 sortira en Accès Anticipé sur Steam le 14 août

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Visage (PS4) – La peur révélée

22/12/2020
Close