’est à l’occasion du PC Gaming Show que l’éditeur tinyBuild et le studio DogHowl Games ont annoncé le lancement sur Steam de la beta ouverte de leur jeu d’extraction horrifique multijoueur Level Zero: Extraction. Découvrez sans plus attendre le gameplay asymétrique en PvPvPvE, entre combats tactiques intenses et exploration tendue, tout au long du Steam Néo Fest mais également par le biais de cette nouvelle bande-annonce de gameplay.

Après une beta fermée couronnée de succès plus tôt dans l’année, DogHowl Games persiste et signe avec une beta ouverte qui offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires suite aux nombreux retours de la communauté. Cette beta introduit de nouveaux lieux à explorer, un arsenal militaire réaliste et des IA ennemies pour du jeu en PvE, en plus d’améliorations diverses liées à l’équilibrage, aux mécaniques de combat, à la progression ou encore à la stabilité des serveurs, entre autres. 

Développé avec l’Unreal Engine 5 par la petite – mais ambitieuse – équipe ukrainienne de DogHowl Games, Level Zero: Extraction offre une nouvelle vision du survival horror multijoueur. Embarquez pour de périlleuses missions de chasse au trésor contre d’autres équipes de mercenaires, tandis que deux de vos adversaires humains incarnent de monstrueuses créatures extraterrestres déterminées à vous traquer dans les ténèbres. Seule la lumière pourra venir à bout de ces aliens assoiffés de sang. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’aventure envoûtante « REKA » sera lancée en août et en accès anticipé
Next L’action RPG français Last Moon sort une démo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Song of Horror sera disponible sur PlayStation et Xbox le 28 mai

20/04/2021
Close