GameSir, que l’on a le plaisir de tester ces derniers temps, présente les Nova et Nova Lite, deux contrôleurs de jeu multiplateformes qui tente de redéfinir l’expérience de jeu. Dotés d’une technologie de pointe, notamment de sticks à effet Hall anti-dérive et d’une connectivité tri-mode, ces contrôleurs offrent une précision, une polyvalence et un prix inégalés. Fidèle à sa devise « Just In Game », GameSir se consacre à offrir aux joueurs une expérience de jeu supérieure grâce à ses manettes au rapport qualité-prix exceptionnel, pour environ 40€.

La GameSir Nova représente l’incarnation de l’expérience de jeu sans restriction, s’adaptant de manière transparente à la Nintendo Switch, au PC, à iOS, à Steam et aux appareils Android. Cette adaptabilité multiplateforme en fait la manette de jeu incontournable pour les utilisateurs à la recherche d’une expérience de jeu polyvalente et immersive.

Avec des sticks à effet Hall anti-dérive pour la précision et la cohérence, la Nova offre une cohérence et une fluidité inégalées, maximisant les performances de jeu grâce à des algorithmes spécialement optimisés. Il comprend également des commandes de mouvement interactives permettant d’incliner, de secouer ou de faire pivoter la manette pour une immersion ultime dans le jeu.

Les effets lumineux RVB personnalisés permettent aux utilisateurs de personnaliser leur expérience de jeu grâce à un spectre de couleurs et de saturations. Les joueurs peuvent ainsi s’immerger dans une expérience de jeu unique et intense en personnalisant l’apparence de la manette pour qu’elle corresponde à l’atmosphère du jeu.

La Nova est également dotée d’une connectivité tri-mode pour une flexibilité inégalée avec trois options de connectivité – Bluetooth, 2,4 GHz et connexion filaire – permettant de passer d’un appareil à l’autre en toute transparence pour un jeu sans souci. Les deux moteurs HD Rumble Motors intégrés aux poignées produisent des vibrations fortes et subtiles, offrant un retour d’information réel et précis sur les impacts, les coups de feu et les irrégularités de la surface.

La jouabilité est améliorée grâce aux deux macro-boutons arrière, qui permettent d’exécuter facilement des combinaisons de mouvements complexes, et aux boutons tactiles spécialement réglés, dotés de micro-interrupteurs à 5 millions de clics, qui réduisent la distance de déplacement à seulement 0,6 mm. Les coussinets en caoutchouc souple permettent d’appuyer sur les boutons de manière satisfaisante et amortie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous No Rest for the Wicked présente sa somptueuse bande-annonce de lancement de l’early access
Next Deux nouveaux claviers mécaniques chez Trust : Torix and Acira

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bratz : Affiche ta mode sort son DLC Pretty ‘N’ Punk

25/08/2023
Close