Trust annonce ce jour deux nouveaux claviers de jeu : le clavier de jeu mécanique Torix Premium et le mini clavier mécanique Acira 60%.

Le clavier Torix est conçu pour améliorer l’expérience de jeu des joueurs en combinant des fonctionnalités haut de gamme avec un design intuitif pour des performances et une précision élevées. Dans le même temps, le clavier Acira offre aux joueurs une option élégante et pratique avec sa taille compacte de 60 %, ce qui en fait un complément petit, puissant et parfait à toute configuration de jeu.

Clavier Torix Premium

Conçu spécifiquement pour les nouveaux joueurs et les joueurs invétérés, le clavier de jeu mécanique Torix Premium offre un nouveau niveau de performance et de durabilité dans la gamme Trust Gaming. Les touches plates et les commutateurs mécaniques Huano Linear offrent aux joueurs des frappes rapides, jusqu’à 50 millions de frappes, pour une frappe confortable et un jeu fluide. Le clavier offre non seulement des performances exceptionnelles, mais aussi du style, avec un rétroéclairage RGB entièrement personnalisable avec 16,8 millions de combinaisons de couleurs et d’effets. La plaque supérieure en aluminium offre également une durabilité et une stabilité pour les longues sessions de jeu, tandis qu’un bouton de volume intégré permet aux joueurs de régler facilement le volume par simple pression d’un bouton – une première dans la gamme des claviers de jeu Trusts. Enfin, grâce à son câble USB-A-to-C détachable, le Torix est parfait pour être emporté chez des amis, lors de LAN parties ou pour être rangé dans un tiroir lorsqu’il n’est pas utilisé. Ce clavier est aussi pratique que possible.

Le GXT 866 Torix Premium Mechanical Gaming Keyboard est désormais disponible pour 69,99 €.

Clavier Tust Acira 60%

Le mini clavier mécanique Acira 60% de Trust est une solution compacte pour les joueurs, sans compromis sur les performances. Avec seulement 60 % de la taille d’un clavier de jeu normal, l’Acira est idéal pour les solutions peu encombrantes sans perdre en fonctionnalité, ce qui laisse plus de place pour déplacer la souris. Les touches à double fonction permettent aux utilisateurs de profiter d’une expérience de taille normale sous une forme miniature, tandis que les commutateurs mécaniques Outemu Linear offrent une expérience réactive avec jusqu’à 50 millions de frappes. Le clavier est également élégant grâce à son rétroéclairage RGB qui offre jusqu’à 16,8 millions de couleurs et d’effets, entièrement personnalisables à l’aide du logiciel fourni. Doté d’un câble détachable, l’Acira est facile à ranger et à transporter. À la maison ou en déplacement, l’Acira est le compagnon idéal pour s’amuser dans un petit format.

Le GXT 867 Acira 60% Mechanical Mini Gaming Keyboard est vendu à 49,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous GameSir dévoile son summum des manettes budgets : Les Nova et Nova Lite
Next Evercade gonfle ses cartouches pour les jeux rétros plus gourmands !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dracaufeu et Éthernatos débarquent dans l’extension Pokémon JCC Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées

29/05/2020
Close