Lights, Camera, Lockdown ! un documentaire sur les coulisses de Not Games, le studio à l’origine de Not For Broadcast, le simulateur de propagande d’informations nocturnes sous haute pression.

Not For Broadcast a été lancé en janvier 2020 dans le cadre de l’accès anticipé, avec l’objectif de lancer plusieurs actes au cours de l’année. Le seul problème est qu’il s’agit d’un jeu vidéo full motion. Avec de vrais décors. Et des gens. Le documentaire montre le parcours de l’équipe de développement, la façon dont ils ont gérer cela pendant le confinement. C’est une histoire fascinante.

Ce documentaire est sorti en même temps que la mise à jour Play Your Way qui ajoute la prise en charge des manettes, des modes de difficulté, un mode histoire et des paramètres d’accessibilité.

Sachant que Not For Broadcast est actuellement le jeu FMV le mieux noté sur Steam, c’est un document aire intéressant à regarder.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Horse Club Adventures – Un monde à explorer
Next PLITCH, la plateforme qui ressuscite le GameGenie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le RPG cyberpunk isométrique Gamedec sortira aussi sur Switch

01/09/2020
Close