Un père absent doit sauver sa fille adolescente d’une secte avant leur dernière nuit à l’Isle Tide Hotel. Les joueurs enquêtent sur les événements étranges qui se déroulent pour sauver Eleanor Malone dans FMV, où chaque décision influe sur l’histoire.

Wales Interactive annonce que The Isle Tide Hotel sera présenté au Steam’s Next Fest et que la démo est disponible dès maintenant sur Steam.

Ouvert tous les trois ans pendant trois nuits, un étrange mélange de personnages hauts en couleur cachant des traumatismes personnels se réunit pour découvrir le seul fil qui les lie. Leur quête du sens de la vie. Mais ce soir, cette mystérieuse organisation doit décider si elle doit enfreindre ses propres règles et remettre une adolescente à son insaisissable fondateur, le Dr Aniston, qui lui promet que son sacrifice mettra fin à son dessein.

Comment infiltrer l’hôtel ? Parviendrez-vous à vous frayer un chemin au sein de la secte ? Découvrirez-vous l’histoire cachée, les quêtes secondaires et leurs fins dédiées ou échouerez-vous à l’un des impitoyables casse-têtes narratifs ? Naviguez dans une narration à embranchements avec de nombreuses façons d’aider à sauver la fille que vous n’avez jamais rencontrée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gangs of Sherwood prend date au 19 octobre
Next Final Fantasy VII Rebirth nous donne rendez-vous début 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Westmark Manor (PC/Steam) – Pour l’amour et l’occulte

07/07/2020
Close