A l’occasion du Summer Game Fest, SQUARE ENIX a dévoilé le nouveau trailer de gameplay de FINAL FANTASY VII REBIRTH, la suite du remake de FINAL FANTASY VII. Les joueuses et joueurs peuvent entrevoir certains éléments du scénario, les combats et le vaste monde à découvrir début 2024.

Une nouvelle bande-annonce du jeu mobile FINAL FANTASY VII EVER CRISIS a également été diffusée et annonçait l’ouverture des préinscriptions sur l’App Store et Google Play. Les utilisatrices et utilisateurs qui se préinscriront sur Android pourront participer à une bêta fermée prévue entre le 6 et le 13 juillet 2023.

FINAL FANTASY VII EVER CRISIS est un RPG dont les chapitres retracent les éléments clés de la chronologie de FINAL FANTASY VII. En plus des événements du jeu original, il propose de nouveaux éléments narratifs liés au jeune héros Séphiroth écrits par Kazushige Nojima, le scénariste de FINAL FANTASY VII REMAKE.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Wales Interactive annonce son nouveau FMV The Isle Tide Hotel
Next La ritournelle d’action Eternights éclot en septembre sur PlayStation et PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Rakna-Kadaki et l’Almudron s’illustrent dans le trailer de Monster Hunter Rise

18/02/2021
Close