Square-Enix et le constructeur automobile Porsche annoncent une collaboration célébrant les personnes qui poursuivent leurs rêves. Ce court-métrage laisse la parole aux créateurs du jeu FINAL FANTASY VII original et du projet de remake pour célébrer la sortie de FINAL FANTASY VII REBIRTH.

Dans ce film, Tetsuya Nomura (directeur créatif), Yoshinori Kitase (producteur) et Naoki Hamaguchi (directeur) sillonnent les rues de Tokyo au volant de deux Porsche 911 emblématiques : un modèle classique de 1997, sorti la même année que FINAL FANTASY VII, et le dernier bolide de 2024. Ensemble, ils reviennent sur l’impact de FINAL FANTASY VII et leur ressenti alors qu’ils traçaient leur propre route pour créer ce RPG révolutionnaire.
 
Pour l’occasion, le Porsche Experience Center de Los Angeles a ajouté une Porsche 911 aux couleurs de FINAL FANTASY VII REBIRTH à sa flotte. Des actrices et acteurs qui ont prêté leur voix aux personnages du jeu, Briana White (Aerith), Caleb Pierce (Zack), Suzie Yeung (Yuffie) et Max Mittlemen (Red XIII), ont eu la chance de conduire la 911 customisée sur le circuit d’entraînement des pilotes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous No Rest for the Wicked arrive le 18 avril
Next Test : The Thaumaturge – Enquêtes morbides en Europe de l’est

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

C’est demain que sort Warzone, le battle royale free-to-play de Call of Duty

09/03/2020
Close