Studio Sai a interrompu le programme Day of the Devs avec un message de la plus haute importance : Eternights sortira sur PlayStation et PC en septembre, et il aura besoin de vous pour vaincre les monstres qui envahissent la planète ! 

Dans Eternights, bravez les périlleux donjons empreints de mystères et de dangers en misant sur les pouvoirs et sortilèges uniques de vos compagnons d’armes. Exploitez les points faibles de vos ennemis grâce à vos attaques élémentaires et multipliez les esquives ou les contres pour lâcher vos combos les plus dévastateurs. Mais les monstres ne sont pas votre seul défi : déjouez les pièges, résolvez les énigmes, réussissez les mini-jeux et tenez la main de vos compagnons pour sauver le monde. L’action et la romance sont d’égale importance dans Eternights.

Une entité mystérieuse transforme l’humanité en monstres obsédés par la violence et le pouvoir, tandis qu’un mal surréaliste tente de vous empêcher de mettre la main sur le remède qui peut sauver le monde. L’histoire passionnante d’Eternights est une course contre-la-montre pour stopper cette sombre malédiction. Elle interroge les connexions entre les êtres humains, mais aussi la valeur intrinsèque de l’amour. Combattre, explorer et faire des rencontres sont évidemment au programme, mais le temps vous est compté : faites preuve de sagesse au moment de choisir comment passer vos derniers jours sur Terre.

Eternights sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (via Epic Games Store et Steam) en septembre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Final Fantasy VII Rebirth nous donne rendez-vous début 2024
Next Bandai Namco Europe annonce l’adaptation d Sand Land

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mashynn et Ampibidou, les champions de Paldea se présentent pour Pokémon Écarlate et Violet

17/10/2022
Close