Bandai Namco Europe a annoncé aujourd’hui SAND LAND, un nouvel action RPG développé par ILCA Inc et adapté du chef d’œuvre d’Akira Toriyama, créateur de DRAGON BALL et DR. SLUMP. Révélé lors de la conférence de lancement du Summer Game Fest, SAND LAND sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via STEAM.

Les joueurs pourront découvrir un monde désert où les humains, comme les démons, subissent une pénurie extrême d’eau potable. Ils suivront le périple du Prince des Démons Beelzébub, du shérif Lao et du démon Thief alors que ces derniers partent à la recherche de la Fontaine Mirage, une source d’eau légendaire cachée dans le désert. Démon « super méchant » avec sa force surhumaine et ses compétences télépathiques, Beelzébub a le cœur pur d’un enfant et s’allie avec Lao, le shérif d’une petite ville qui cherche à délivrer Sand Land de la sècheresse. Ils sont tous les deux accompagnés de Thief, un vieux démon plein de sagesse et expert en escroquerie.

En incarnant Beelzébub, les joueurs pourront explorer un vaste monde accompagnés d’un groupe incongru de démons et d’humains. Qu’ils se déplacent à pied ou dans divers véhicules, les joueurs rencontreront de nombreux dangers mais également des personnages serviables, et pourront ainsi découvrir les nombreux secrets de SAND LAND. Les combats, entre personnages ou à bord de véhicules, feront partie intégrante de l’aventure. De nombreux véhicules personnalisables seront disponibles. Ceux-ci pourront être customisés et équiper de divers chargements selon si les joueurs souhaitent traverser le désert, surmonter des obstacles ou combattre de puissants ennemis.

SAND LAND est un manga créé en 2000 par Akira Toriyama, l’auteur de DRAGON BALL et DR. SLUMP, dont la popularité a grandi à travers le monde depuis sa publication. Dans un monde désert où les humains, comme les démons, subissent une pénurie extrême d’eau potable, Beelzébub le Prince des Démons et Lao, le shérif d’une petite ville, font équipe pour partir à la recherche d’une source d’eau cachée. Le projet SAND LAND a été dévoilé en décembre 2022 et rassemble plusieurs partenaires pour faire de cette licence culte une expérience transmédia. Lancé par l’annonce d’un film d’animation coproduit par Sunrise Studio, studio appartenant à Bandai Namco Filmworks, Makikazedouga Co. Ltd et ANIMA Inc., le projet se complète aujourd’hui avec l’annonce officielle du jeu SAND LAND.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La ritournelle d’action Eternights éclot en septembre sur PlayStation et PC
Next Empêchez votre mort dans Three Minutes To Eight

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

11 bit studios annonce officiellement Frostpunk 2

13/08/2021
Close