Dans SAND LAND, Beelzébub et ses amis sont à la recherche de la Source légendaire pour sauver le monde d’une implacable sécheresse, mais l’armée royale fera tout pour les en empêcher !

La nouvelle bande-annonce de l’adaptation en jeu vidéo du manga d’Akira Toriyama dévoile de nouvelles séquences d’action rythmées par Darude et sa chanson d’eurodance au titre particulièrement culte : « Sandstorm ».

À pied ou à bord d’un véhicule, Beelzébub a plus d’un tour dans son sac. Aussi à l’aise avec ses poings qu’avec une arme, il développera ses pouvoirs au fil de l’aventure et débloquera de nouvelles capacités diaboliques pour terrasser les sbires du Roi de Sand Land, braver les dangers du désert et repousser les assauts des soldats de Muniel, héros du pays voisin à la tête d’une armée loyale.

SAND LAND sortira le 26 avril 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC. Une démo est déjà disponible sur toutes les plateformes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous One Piece Odyssey mettra le cap sur Switch le 26 juillet
Next Library Of Ruina arrive très bientôt sur Nintendo Switch et PS4 en version complète

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le DLC gratuit d’Elden Ring ajoute de nouvelles fonctionnalités JcJ et des options cosmétiques

07/12/2022
Close