ONE PIECE ODYSSEY, le très sympathique JRPG au tour par tour dans lequel l’équipage du Chapeau de paille vit de nouvelles aventures sur la mystérieuse île de Waford, sortira sur Switch le 26 juillet 2024 dans sa version Édition Deluxe contenant le scénario additionnel Réunion des souvenirs. ONE PIECE ODYSSEY est déjà disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Dans ONE PIECE ODYSSEY, vous prenez le contrôle des membres de l’équipage dans des phases d’exploration ou de combat au tour par tour. Après une terrible tempête, l’équipage s’échoue sur l’étrange île de Waford tandis que le Thousand Sunny est presque réduit à l’état d’épave. En explorant l’île et ses ruines antiques, vous rencontrez Adio et Lim, deux habitants de Waford. Privés de leurs pouvoirs par la mystérieuse Lim, les compagnons de Luffy vont embarquer pour de nouvelles aventures, croiser la route de nouveaux monstres et personnages conçus par Eiichiro Oda et vivre une histoire inédite où s’entrecroisent des souvenirs de leurs péripéties précédentes.

La version Nintendo Switch de ONE PIECE ODYSSEY inclut le scénario additionnel Reunion of Memories (Réunion des souvenirs) auquel vous pouvez accéder après avoir terminé la quête principale, ainsi que les tenues de voyage de l’équipage du Chapeau de paille et du Roi des snipers (Sniper King). Enfin, les tenues Cité sur l’eau (City of Water) feront leurs grands débuts dans la version Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Des épisodes inédits de La série : Pokémon, les horizons arrivent sur Netflix en mai
Next Une tempête de sable s’abat sur Sand Land dans le nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Surge 2 : deux options d’affichage sur PS4 Pro et Xbox One X

18/09/2019
Close