Situé dans un futur proche, Three Minutes To Eight est un jeu d’aventure en pixel art qui sort des sentiers battus en introduisant un rebondissement intriguant : le protagoniste est destiné à trouver la mort à 07h57 précises.

Mais l’espoir n’est pas perdu. C’est à vous de découvrir ce qui se cache sous la terre, de découvrir des chemins secrets, de trouver des moyens de tromper la mort et de débloquer plusieurs fins. Chaque run est différent, avec des éléments aléatoires et des événements uniques, vous poussant à revisiter le jeu plusieurs fois pour découvrir tous ses mystères cachés. Retrouvez-vous dans une expérience de jeu en constante évolution, imitant un état d’esprit à la limite de la conscience, où tout est possible mais reste insaisissable.

Il sera lancé sur PC, Nintendo Switch, consoles et appareils mobiles au quatrième trimestre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bandai Namco Europe annonce l’adaptation d Sand Land
Next La date de sortie du constructeur de rover spatial Mars First Logistics est fixée au 22juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Truck Driver: The American Dream propose sa mise à jour de Noël et un mode Freedom-to-Roam

22/12/2023
Close