Le jeu de construction de rovers spatiaux Mars First Logistics a été présenté aujourd’hui lors de la journée des développeurs, et sortira sur PC via Steam Early Access le 22 juin !

Dans Mars First Logistics, vous construisez des rovers simulés physiquement et transportez des cargaisons aux formes bizarres sur la surface accidentée de Mars. Vous gagnerez de l’argent, débloquerez de nouvelles pièces et de nouveaux plans, et devrez faire preuve d’ingéniosité pour aider les martiens à établir un nouveau foyer grâce à un mélange de contrats faits à la main et générés de manière procédurale. Le jeu est jouable en solo ou en coopération en ligne !

Combinez plus de 50 pièces telles que des servomoteurs, des cylindres hydrauliques et des moteurs de fusée dans un éditeur tactile, puis pilotez votre rover à la surface de la planète. Adaptez vos créations aux défis uniques de chaque mission. Cargaison lourde, cargaison rebondissante, cargaison qui essaie de s’envoler – vous ne savez jamais ce que la prochaine station vous apportera ! Chaque livraison réussie vous rapporte des fonds que vous pouvez dépenser pour acheter de nouvelles pièces, ce qui vous permet de construire des véhicules toujours plus ambitieux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Empêchez votre mort dans Three Minutes To Eight
Next Les développeurs d’Alto’s Adventure dévoilent Summerhill, un nouveau jeu sur l’élevage de moutons

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

IO Interactive planche sur Hitman 3 (et sur une nouvelle licence)

30/07/2019
Close