Land & Sea, l’équipe de développement à l’origine d’Alto’s Adventure et d’Alto’s Odyssey, vient d’annoncer son prochain projet, Summerhill, dans le cadre de la présentation Day of the Devs.

L’annonce s’est accompagnée d’une bande-annonce et du lancement d’une page Steam et d’un site web. Le jeu est en cours de développement, mais l’équipe n’a pas encore révélé de date de sortie officielle.

Summerhill est un jeu d’aventure narratif dans lequel vous incarnez un jeune berger et son chien. Travaillez ensemble pour sauver vos moutons et pénétrer dans le monde mystérieux et oublié depuis longtemps qui se trouve au-delà des frontières de votre maison.

Summerhill allie la résolution de problèmes en douceur, un gameplay fluide basé sur la garde des troupeaux et des paysages pastoraux saisissants pour raconter un conte folklorique intemporel sur le passage à l’âge adulte.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La date de sortie du constructeur de rover spatial Mars First Logistics est fixée au 22juin
Next L’aventure indépendante Hauntii dévoilée sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vampyr : le monstre montre les crocs en vidéo

03/05/2018
Close