L’Apocalypse arrivera avec un peu d’avance ! Studio Sai annonce la nouvelle date de sortie de son étonnant mélange de drague et de monstres, Eternights, désormais fixée au 12 septembre sur PC et consoles PlayStation.

Dans Eternights, le monde tel que nous connaissons est en péril : le peuple se transforme peu à peu en monstres violents, et le protagoniste se retrouve enfermé dans la cité par de mystérieux murs géants. Son bras est remplacé par un artefact magique dont la forme peut évoluer, lui offrant divers pouvoirs étranges qu’il devra mettre à profit pour sauver le monde… et sa vie amoureuse !

Il est toujours possible d’organiser des rendez-vous galants pendant l’apocalypse : quand tout s’effondre autour de vous et que l’espoir semble éteint, votre entourage devient la chose la plus importante au monde.

Enchaînez les rencards et les sorties en territoires hostiles, dont les combats intenses en temps réel vous mettent aux prises avec des créatures monstrueuses extrêmement dangereuses. Terrassez-les grâce à vos pouvoirs magiques, en enchaînant les combos aussi stylés que dévastateurs, mais aussi avec l’aide précieuse de vos alliés. Le temps presse et l’apocalypse ne vous laisse pas le temps de minauder. Il vous faut chercher le remède qui sauvera le monde tout en trouvant l’amour ! Choisissez avec sagesse comment passer vos derniers jours sur Terre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dans Pacific Drive, le voyage vaut aussi plus que la destination
Next Caroline Walker revient subir l’horreur dans Tormented Souls 2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Demetrios – La GRANDE aventure cynique

12/12/2018
Close