Plongez au plus profond des mystères de la Zone d’Exclusion Olympique dans cette nouvelle bande-annonce narrative de Pacific Drive. Le développeur Ironwood Studios et son partenaire d’édition Kepler Interactive ont profité du Futur Games Show pour dévoiler davantage de détails sur leur jeu de conduite et de survie, prévu pour début 2024 sur PlayStation 5 et PC.

À l’ombre des immenses conifères qui jonchent le nord-ouest du Pacifique, vous voilà piégé derrière un mur de 300 mètres de haut. Pourquoi a-t-il été construit ? Que sont les Remnants ? Qui sont derrière les voix mystérieuses qui transpercent les ondes pour vous questionner, vous prévenir ? Vous allez devoir lutter contre les éléments et enquêter sur de bien étranges anomalies, mais une seule certitude demeure : quitter la Zone ne sera pas sans conséquence. 

Laissée à l’abandon pendant plus de trente ans, la Zone d’Exclusion Olympique est un espace dangereux, constellé de phénomènes inexpliqués. Apprivoisez ces routes sinueuses au volant de votre bon vieux break, et tentez de percer les mystères intriqués qui drapent les environs depuis les années 50. Collecter des ressources, améliorer son véhicule et plonger toujours plus profondément dans l’inconnu : Pacific Drive est un voyage déroutant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Retour en enfer : Scorn glissera le 3 octobre sur PS5
Next Eternights avant son horloge de l’Apocalypse et sortira avec une semaine d’avance

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Surge 2 libèrera le Kraken le 16 janvier prochain

08/01/2020
Close