L’univers sinueux et déroutant de Scorn s’ouvrira bientôt aux fiévreux adeptes de la PlayStation 5. Le jeu d’aventure horrifique à la première personne, qui a fait sensation lors de sa sortie l’année dernière, sortira le mardi 3 octobre sur PlayStation 5.

Le studio Ebb Software l’a annoncé lors de la conférence Future Games Show de la gamescom. Inspiré par le travail remarquable de H.R Giger, Scorn est un indispensable de l’horreur, à réserver à celles et ceux qui aiment repousser leurs limites et jouer avec leurs nerfs. 

Les collectionneurs et collectionneuses de rêveries macabres pourront également mettre la main sur une version boîte Deluxe exclusive, sur PS5 et Xbox Series X|S. Distribuée par Maximum Games, cette version physique regroupe le jeu de base, un boîtier SteelBook en édition limitée, l’effrayante bande originale ainsi qu’un artbook numérique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouvelle bande-annonce de ‘Jumanji : Aventures Sauvages’
Next Dans Pacific Drive, le voyage vaut aussi plus que la destination

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Phoenix Wright: Ace Attorney, le retour… ou presque!

22/09/2018
Close