Le cauchemar Scorn débarque bientôt sur PlayStation 5 ! Le jeu d’aventure atmosphérique à la première personne, édité par Kepler Interactive et développé par Ebb Software, viendra hanter la console de Sony plus tard dans l’année. Depuis son arrivée remarquée sur Xbox et PC l’année dernière, l’univers torturé de Scorn a déjà été exploré par plus de deux millions de personnes dans le monde.

Dans un monde désolé, abandonné par ses habitants et hanté par des créatures monstrueuses, Scorn invite les joueurs et joueuses les plus courageux à explorer son bio labyrinthe interconnecté. La seule manière de s’échapper de ce cauchemar est d’en appréhender les règles, mais aussi d’en manipuler la machinerie cruelle. Percez les secrets enfouis dans ce monde lugubre à l’aide des outils organiques à votre disposition et survivez autant que possible : la vérité est au bout du tunnel.

Les joueurs et joueuses PlayStation profiteront des puzzles poisseux de Scorn en 4K/60fps, ainsi que des retours haptiques et autres fonctionnalités de la manette DualSense pour une immersion sans pareille dans l’univers unique et dérangeant du jeu.

Scorn a été plébiscité pour sa direction artistique et sa manière ingénieuse d’incorporer ses énigmes dans l’univers. Depuis, le jeu a été nommé pour de nombreux prix au sein de l’industrie, notamment aux Game Awards, Golden Joystick Awards et plus encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le Grinch est de retour pour voler Noël dans un nouveau jeu
Next Baldur’s Gate 3 flagellera les joueurs le 3 août sur PC et le 6 septembre sur PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

LittleBigPlanet : Final Fantasy 7 comme si on y était

19/11/2014
Close