Larian Studios a dévoilé via un Community Update que Baldur’s Gate 3 sortira le 3 août sur PC, soit avec près d’un mois d’avance, et le 6 septembre sur PlayStation 5, soit une semaine plus tard que la date de sortie précédemment annoncée, le 31 août. Le message est long et riche en informations, aussi, je vous renvoie directement à son contenu en français.

Mais dans les grandes lignes, ce Community Update dévoile de nombreux détails sur le contenu de Baldur’s Gate 3, des races et classes issues de D&D qui apparaîtront dans le jeu aux nouveaux personnages et compagnons jouables, en passant par un large éventail de nouvelles options de personnalisation des personnages sans oublier des statistiques sur l’ampleur du titre :

  • Le script de Baldur’s Gate 3 contient plus de 2 millions de mots, soit plus de trois fois les dialogues des trois romans du Seigneur des Anneaux réunis.
  • Le titre comprendra plus de 170 heures de cinématiquessoit deux fois la durée de l’intégralité de la série Game of Thrones.
  • Le RPG proposera 7 protagonistes jouables ayant chacun leur propre histoire, leur personnalité, leurs désirs et leurs objectifs, ainsi qu’un système de création de personnage de premier ordre pour les créations originales. 
  • Il sera possible d’incarner l’une des 11 races et 31 sous-races jouables, avec plusieurs types de morphologie.
  • 12 classes et 46 sous-classes seront disponibles, contre 10 « écoles de magie” issues de Divinity: Original Sin 2 Plus de 600 sorts et actions (sans compter les sorts lancés à un niveau supérieur) seront intégrés au titre, contre 225 dans Divinity: Original Sin 2
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Après avoir envoyé 2 millions de cobayes dans ses couloirs, Scorn viendra chercher les joueurs PS5 cet automne
Next Appréciez enfin l’ail sans la mauvaise haleine avec Garlic le 7 juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : JBL Quantum TWS – JBL lance ses écouteurs sans fil pour le gaming

06/09/2022
Close