La nouvelle mise à jour de Baldur’s Gate 3 est désormais disponible. Cette dernière inclut des baisers améliorés, des postures d’attente au camp, de nouvelles Actions légendaires pour les boss en Mode Honneur, ainsi qu’une multitude d’améliorations et de correctifs basés sur les retours de la communauté.

Le Patch 6 ajoute de nouveaux baisers aléatoires pour chaque partenaire romantique. Ces scènes uniques reflètent mieux la personnalité de chaque compagnon et ont été améliorées pour mieux s’adapter aux personnages de petite et de grande taille. Larian Studios a également insufflé une nouvelle vie au camp, en ajoutant de nouvelles postures d’attente qui permettent aux compagnons de passer leur temps libre à faire autre chose qu’à rester debout.

Baldur’s Gate 3 : Il y a de l’amour dans l’air avec le Patch 6 !Dublin (Irlande), le 16 février 2024 – La nouvelle mise à jour de Baldur’s Gate 3 est désormais disponible. Cette dernière inclut des baisers améliorés, des postures d’attente au camp, de nouvelles Actions légendaires pour les boss en Mode Honneur, ainsi qu’une multitude d’améliorations et de correctifs basés sur les retours de la communauté.Le Patch 6 ajoute de nouveaux baisers aléatoires pour chaque partenaire romantique. Ces scènes uniques reflètent mieux la personnalité de chaque compagnon et ont été améliorées pour mieux s’adapter aux personnages de petite et de grande taille. Larian Studios a également insufflé une nouvelle vie au camp, en ajoutant de nouvelles postures d’attente qui permettent aux compagnons de passer leur temps libre à faire autre chose qu’à rester debout.

La mise à jour d’aujourd’hui n’est pas uniquement centrée sur les romances. Les aventuriers les plus courageux découvriront de nouvelles Actions légendaires en Mode Honneur et ceux qui veulent peaufiner leur expérience peuvent désormais passer en Mode Personnalisé à partir de n’importe quelle difficulté définie. Le Patch 6 apporte également de nombreuses améliorations d’ergonomie, notamment la possibilité très demandée de renvoyer au camp les compagnons recrutés dans le groupe en parlant directement au compagnon par lequel le joueur souhaite les remplacer. De plus, lorsqu’un dialogue se déclenche automatiquement, le jeu essaye désormais de donner la priorité à l’avatar du joueur en tant qu’interlocuteur principal, à la place du personnage le plus proche du PNJ – désolé Astarion !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mourez beaucoup mais découvrez les secrets d’Anglerfish sur Playstation et Switch
Next Test : Helldivers 2 – Du sang et de la démocratie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fishing Cactus annonce Outshine pour 2022

21/10/2021
Close