Pour célébrer les victoires de Baldur’s Gate 3 pendant la saison des récompenses, deux visages à jamais liés à la Fantasy partent pour une aventure très spéciale.

Swen Vincke, PDG de Larian Studios, accueille nuls autres que Elijah Wood et Sean Astin, connus pour leurs rôles emblématiques dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, alors qu’ils explorent Faerûn pour la première fois. Après avoir acquis un artefact maudit, Wood ressent rapidement de “sombres pulsions”, au détriment de ses compagnons.

Baldur’s Gate 3 est disponible sur PC/Mac, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Au début du mois, Larian Studios a reçu pas moins de six récompenses lors des Game Awards à Los Angeles, dont Jeu de l’année, Meilleur RPG, Meilleur Multijoueur, Meilleure Performance (Neil Newbon), Meilleur Soutien à la Communauté et le Prix des Joueurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Résumé du MADNIGHT 2024 : Horror Showcase avec pleins de titres d’horreur
Next Test : Bahnsen Knights – Road Rage

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli arrivent le 16 novembre 2018 sur Switch

30/05/2018
Close