La MADNIGHT 2024 : Horror Showcase est un événement annuel organisé par Madmind Studio, connu pour les titres Agony et Succubus. La le sshow de cette année nous a apporté quelques jeux nouvellement annoncés et des images inédites des titres déjà révélés.

JINN

Une toute nouvelle IP, connectée à l’univers « The World of Agony ». Jinn s’appuiera sur les outils que nous avons développés pour explorer la peur, permettant au démon que vous affronterez de prendre la forme de vos pires craintes !

SIRENS

Il s’agit d’un projet indépendant dont Madmind est l’éditeur. Le jeu permet aux joueurs d’incarner une Sirène qui a combattu les créatures marines les plus terrifiantes au cours de millions d’années d’évolution !

TORMENTOR

Plus de 16 minutes de gameplay du mode histoire, présentant les premières sections du jeu. N’oubliez pas de mettre un casque : c’est là que les voix des personnages torturés sont les plus belles !

LUST OF GOD

Voici le premier extrait du nouveau jeu de la série « Lust », qui constitue la suite officielle de Lust from Beyond. Oui, Madmind a acquis les droits pour poursuivre cette incroyable histoire !

AGONY: LORDS OF HELL

C’est leur interprétation du genre RTS dans « The World of Agony ». Le jeu a été financé sur Kickstarter et vient de recevoir une nouvelle bande-annonce.

SANCTUS

Voici une nouvelle bande-annonce du FPP horror avec des puzzles logiques et des éléments de furtivité. L’histoire présentée restera dans la convention du drame et de l’horreur avec des éléments érotiques.

SUCCUBUS RUNNER

Voici quelque chose de spécial pour tous les fans de Succubus qui aiment les sessions rapides avec un téléphone à la main.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Truck Driver: The American Dream propose sa mise à jour de Noël et un mode Freedom-to-Roam
Next Elijah Wood and Sean Astin jouent à… Baldur’s Gate 3

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Plus d’informations sur DIGIMON SURVIVE dans un trailer

16/03/2022
Close