AVerMedia a révélé ses nouvelles cartes de capture PCIe, Live Gamer 4K 2.1 (GC575) et Live Streamer ULTRA HD (GC571). Ces dispositifs entendent répondre aux besoins divers des streamers tant expérimentés que débutants et complètent la gamme de solutions de cartes de capture d’AVerMedia, positionnant la marque comme pionnier de l’industrie.

Après le succès du lancement du Live Gamer ULTRA 2.1 (GC553G2), AVerMedia présente la version équivalente en PCIe, Live Gamer 4K 2.1, offrant aux utilisateurs un éventail de possibilités plus large.

Le produit phare d’AVerMedia, le Live Gamer 4K 2.1 (GC575), se présente comme la première carte de capture au monde à être adaptée au grand public. Conçue pour révolutionner l’expérience de streaming dans le monde, cette carte de capture maximise le potentiel de la technologie HDMI 2.1. Avec des caractéristiques telles que le HDR/VRR jusqu’à 4K144 en mode pass-through, la carte assure que chaque moment de gameplay est diffusé avec une clarté et une fluidité à couper le souffle. Supportant une capture jusqu’à 4K60, la carte permet aux streameurs d’immortaliser leurs plus beaux souvenirs de jeu.

Pour ceux qui explorent le monde du live streaming pour la première fois, le Live Streamer ULTRA HD (GC571) est conçu pour rendre cette expérience plus accessible. La carte s’adresse à ceux qui ont un budget limité, mais souhaitant streamer et enregistrer en haute qualité 4K. En plus du streaming et des enregistrements en 4K, le Live Streamer ULTRA HD (GC571) offre aussi des fonctionnalités simples, une prise en main sans effort et un design discret tout en étant abordable. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Suicide Squad: Kill the Justice League détaille son contenu gratuit post-lancement
Next Les chats ont-ils neuf vies ? La réponse arrivera le 30 mai dans Umbraclaw !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : RIDE 3 – Le Gran Turismo de la moto ?

02/12/2018
Close