Lust of God, la suite de Lust from Beyond et Lust for Darkness, vient d’être annoncée par Madmind Studio. La série, créée par l’éditeur Movie Games, est un jeu d’horreur Lovecraftien à la première personne pour adultes, qui raconte l’histoire d’un culte de lauv’abrarc, le dieu de l’extase. Le jeu sortira sur PC via Steam.

Lust for Darkness et Lust from Beyond (également disponibles en édition M, moins choquante sur consoles) vous ont fait quitter la réalité pour Lusst’ghaa, une terre maléfique où règnent la douleur et le plaisir. Dans le deuxième volet, vous avez suivi une secte déterminée à invoquer Lauv’abrarc, le Dieu du Plaisir en personne. Dans le troisième, la secte a réussi ! Lauv’abrarc est venu sur Terre, mais pas pour longtemps.

Alors que l’entité commence à poser le pied sur la Terre, l’humanité, terrifiée, lance un assaut militaire à l’aide d’armes nucléaires qui déchiquettent le corps du géant. Dans une zone fermée établie autour de ses restes, où tout semble muter et changer, le Culte de l’Extase pratique ses rituels, transformant ses corps pour expérimenter de nouvelles formes de plaisir.

Vous êtes une jeune femme qui commence à subir d’effrayants changements corporels. Vous commencez à entendre la voix de Lauv’abrarc, et vous n’imaginez pas où cela va vous mener…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Medieval Dynasty New Settlement arrive en VR pour Meta Quest
Next Du gameplay pour Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Super Monkey Ball Banana Mania – Vous aurez la banane

30/09/2021
Close