Bienvenue à Anglerfish. Votre bar isolé dans les montagnes de Mols. Ici, vous ferez l’expérience du véritable survival horror de la drague, ce qui signifie que vous mourrez. Plusieurs fois. À chaque fois que vous mourrez, vous devez recommencer, mais voici le hic : le jeu change en fonction de la façon dont vous êtes mort et de l’endroit où vous êtes mort, afin de vous garder sur le qui-vive. Pour passer la nuit, vous devez découvrir les secrets cachés au cœur d’Anglerfish en explorant chaque recoin et en résolvant les mystères enfouis.

Le jeu n’est sauvegardé que lorsque vous mourez. Chaque fois que vous mourez, quelque chose change. Chaque changement dépend de l’endroit où vous êtes mort et de la façon dont vous êtes mort. Partez pour une aventure épique uniquement équipé de votre fidèle fusil de chasse, de votre esprit et de votre solide estomac pour une exploration dérangeante.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous the World According to Girl s’offre une sortie multiplateforme dès maintenant
Next Il y a de l’amour dans l’air avec le nouveau patch de Baldur’s Gate 3

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Tale of Onogoro lance sa version PS VR2 aujourd’hui

22/02/2023
Close