The World According to Girl est un jeu d’aventure qui combine roguelike avec deck-build et un jeu d’entraide qui transforme une fille inconnue en sauveuse du monde. Le développeur indépendant japonais yondray a lancé le jeu sur Steam en février 2022 et a attiré l’attention pour sa vision unique du monde, avec l’histoire d’une fille destinée à sauver l’humanité et la construction stratégique de son deck.

Le joueur de The World According to Girl agit en tant qu' »Administrateur » pour élever une fille au rang de sauveur, en sélectionnant des « ressources humaines (cartes) » aux effets variés qui viennent au joueur à chaque tour.

Passez 6 saisons (tours) par an, 7 ans en tout (42 tours au total) pour élever la jeune fille et développer un véritable sauveur.

À la fin de l’année, un dialogue (combat) avec l’Inquisiteur, qui mesure les capacités de la jeune fille, vous attend. Utilisez les capacités de la fille et les souvenirs que vous avez nourris pour gagner la poursuite du « plan ».

La fin de l’histoire change en fonction des capacités de la jeune fille. Regardez la fille et le monde continuer jusqu’à la fin.

Aujourd’hui, pour faire découvrir le Monde selon la fille à encore plus de joueurs, AMATA Games, qui était en charge de la localisation multilingue et du portage et de la distribution sur Switch et Xbox One / Xbox Series X|S, a lancé aujourd’hui les téléchargements et la distribution sur l’eShop et le Microsoft Store.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Risquez la folie dans Morbid : The Lords of Ire le 23 mai
Next Mourez beaucoup mais découvrez les secrets d’Anglerfish sur Playstation et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Concours Code Vein – 2 copies PS4 et 2 copies XBox à gagner

20/10/2019
Close