Fort du succès de son prédécesseur, « Heroine Anthem ZERO », lancé sur Steam en 2016, la suite, « Heroine Anthem ZERO 2 », a été lancée sur la même plateforme le 22 février 2022. L’excellence du jeu a été validée par le prestigieux Taiwan Original Game Award dans la catégorie commerciale en août de la même année.

La version PS5 de « Heroine Anthem ZERO 2 » apporte des améliorations significatives aux systèmes, aux performances, au gameplay et au scénario par rapport à son prédécesseur sur Steam. De plus, elle inclut tous les skins disponibles sur la plateforme Steam, avec des skins supplémentaires déblocables pendant le jeu, éliminant ainsi le besoin d’achats séparés.

Réputée pour sa richesse émotionnelle et ses visuels, la série « Heroine Anthem » est également célébrée pour sa musique captivante, qui laisse une impression durable sur de nombreux joueurs. En 2014, le célèbre compositeur Chih-Hua Chou a créé la « Heroine Anthem Tenth Anniversary Commemorative Track », qui a reçu un accueil enthousiaste de la part des fans. Aujourd’hui, dix ans plus tard, WindThunder Studio est fier de présenter le chef-d’œuvre de Chou, la « Heroine Anthem Twentieth Anniversary Commemorative Track » (piste commémorative du vingtième anniversaire de l’héroïne) : Melodies Still Echoing in Distant Lands ».

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Five Nights at Freddy’s: Help Wanted 2 sera disponible cette année sur PS5 et PPSVR 2
Next Infos Pokémon : Épidémies de Poké Balls pour la Journée Pokémon 2024 et Miraidon dans Pokémon Unite

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le sanglant CHOP bientôt en early access

13/03/2018
Close