Ratalaika Games et le développeur indépendant français Sylph annoncent aujourd’hui la sortie prochaine de Garlic, un platformer d’inspiration rétro chaud et savoureux. Lancement sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch prévu le 7 juillet 2023.

La star et le personnage central s’appelle bien Garlic, mais ses amis le connaissent mieux sous le nom de  » Onion Boy Head  » – un légume courageux et intrépide, et juste un peu méchant, qui veut escalader la tour sacrée pour rencontrer la déesse du cyberespace !

On écrit de ces trucs parfois…

Garlic propose des défis sans fin avec des plateformes, des esquives, des sauts et des confrontations, comme vous pouvez vous y attendre. Complété par un ensemble de mini-jeux, 12 zones contenant neuf niveaux, plus un boss spécial, font de ce jeu un véritable festin d’action. Des pièces d’ail, des tonnes d’ennemis et des variations d’environnements pour chaque zone maintiennent l’intérêt élevé.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Baldur’s Gate 3 flagellera les joueurs le 3 août sur PC et le 6 septembre sur PS5
Next Partez en randonnée dans Albatroz

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Sinking City sort la garde-robe poisseuse

16/05/2019
Close