Laissez derrière vous votre ennuyeuse existence urbaine et entreprenez un passionnant périple pour retrouver votre frère, disparu en voulant atteindre une montagne mythique du nom d’Albatroz. Servez-vous de techniques de survie pour traverser des espaces grandioses et éprouvants allant de caniculaires régions côtières à de glaciales montagnes.

Gérez vos ressources, renforcez votre corps, et améliorez vos capacités en affrontant les contrées sauvages. Partez aussi à votre propre découverte : le voyage pourrait être tout aussi important en fait que la destination.

SOEDESCO et Among Giants révèlent le JDR de randonnées d’aventures Albatroz au BIG Festival 2023 de São Paulo, au Brésil. Le jeu arrive l’an prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Appréciez enfin l’ail sans la mauvaise haleine avec Garlic le 7 juillet
Next Cliff Bleszinski est de retour mais pas comme vous l’attendiez avec Scrapper

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

World War Z libère son mode Horde Z

17/12/2019
Close