Cliff Bleszinski est passé à la vitesse supérieure. Le papa de Gears of War fait ses débuts dans… la bande dessinée avec le scénariste Alex de Campi (Dracula, Motherf**ker !, Madi) dans une mini-série de six numéros, Scrapper, qui sera lancée le 19 juillet 2023. Cette histoire profondément personnelle d’amour et de perte mêle action et mystère à la Blade Runner, amitié, sensations fortes et, surtout, le meilleur ami de l’homme !

Publiée par Image Comics, la série suit le bon chien Scrapper et son ami Tank dans leur lutte pour la justice contre les forces totalitaires d’une ville dôme post-apocalyptique. Mais lorsque le combat arrive chez lui, Scrapper va perdre ce qu’il y a de plus important pour lui… et découvrir une vérité terrifiante dans le processus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Partez en randonnée dans Albatroz
Next Les Razer Cobra Pro et Razer Cobra émergent

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sakura Wars dévoile sa cinématique d’intro

22/04/2020
Close