Razer, élève aujourd’hui le domaine des souris de jeu avec l’introduction de la ligne innovante Razer Cobra. Alliant parfaitement forme et fonction, cette nouvelle gamme de souris intègre les principales caractéristiques de la gamme de souris immersives de Razer dans un facteur de forme symétrique. Conçue avec la personnalisation, la connectivité et la technologie de pointe au premier plan, la Razer Cobra Pro invite les joueurs à vivre une expérience de jeu kaléidoscopique débordante de liberté et d’immersion.

« Il y avait un manque évident sur le marché pour une souris offrant une expérience de jeu bien équilibrée et immersive. C’est en partant de ce constat que nous avons créé la toute nouvelle gamme Cobra », déclare Barrie Ooi, responsable de la division PC Gaming de Razer. « La Cobra Pro est la souris sans fil et symétrique la plus immersive et la plus riche en fonctionnalités disponible aujourd’hui, et nous sommes impatients que notre communauté puisse l’essayer. »

Des commandes essentielles aux macros complexes, la Cobra Pro offre aux joueurs un nouveau niveau de contrôle. La souris intègre 10 commandes personnalisables, 5 profils de mémoire intégrés et 11 zones Chroma RGB adressables individuellement, soit le plus grand nombre de zones de sa catégorie, le tout intégré dans un design symétrique élégant.

Conçu avec sept boutons sur le dessus, deux sur le côté et un sur le dessous, le Cobra Pro redéfinit l’accessibilité et offre d’innombrables possibilités de commandes rapides. En outre, la magie opère avec la fonction Hypershift de Razer, qui permet d’activer temporairement un ensemble de fonctions secondaires en plus des boutons existants, pour un niveau de jeu encore plus élevé. Les cinq profils de mémoire embarquée, configurés sans effort via Razer Synapse, peuvent être parcourus en bas de la souris, ce qui permet de passer d’un profil à l’autre en toute transparence, en fonction des différents scénarios de jeu.

Exploitant le summum des technologies de jeu, la Cobra Pro témoigne de l’innovation incessante de Razer. Elle s’inspire des capacités supérieures de la Razer Basilisk V3 Pro primée, telles que le capteur optique Focus Pro 30K, les commutateurs de souris optiques Gen-3 et l’HyperSpeed. Et pour les joueurs qui en veulent encore plus, la Cobra Pro est prête à être mise à niveau pour des taux d’interrogation de 4000 Hz avec le Razer Mouse Dock Pro (vendu séparément) ou le Razer HyperPolling Wireless Dongle, portant ainsi les performances du jeu professionnel à des niveaux stratosphériques.

Malgré ses nombreuses fonctionnalités, le Cobra Pro ne pèse que 77 g, offrant aux joueurs le meilleur des deux mondes pour une expérience immersive ultime. Avec jusqu’à 100 heures de jeu en HyperSpeed Wireless (et 170 heures en Bluetooth), les joueurs peuvent désormais se battre, construire ou élaborer des stratégies n’importe où et n’importe quand.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cliff Bleszinski est de retour mais pas comme vous l’attendiez avec Scrapper
Next Sword Art Online Last Recollection ouvre ses précommandes avec une bande-annonce spectaculaire

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre arrivera le 27 août sur PC

02/07/2020
Close