Une nouvelle bande-annonce de SWORD ART ONLINE Last Recollection est disponible, dévoilant un peu plus les situations et rencontres auxquelles seront confrontées les personnages. Alors que Kirito et ses amis s’aventurent dans le territoire des ténèbres, ils découvriront que les habitants ne sont pas aussi hostiles qu’ils le pensaient et que de nouvelles alliances les aideront à surmonter n’importe quel obstacle. Cependant, au milieu des batailles acharnées et des évènements dramatiques, une nouvelle amitié sera mise à l’épreuve. Les enjeux sont importants pour l’Underworld.

Les précommandes du jeu sont désormais ouvertes. Elles incluent un bonus de précommande, disponible à la sortie du jeu : le set de skins Black Swordsman et une tenue unique adaptée à cette nouvelle aventure, que les fans reconnaîtront de l’anime original.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les Razer Cobra Pro et Razer Cobra émergent
Next La plaque frontale transparente et d’autres accessoires Steam Deck de JSAUX sont disponibles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le remaster de Romancing SaGa 3 déboulera le 11 novembre prochain au Japon

29/08/2019
Close