Outright Game propose aujourd’hui la nouvelle bande-annonce du jeu Jumanji : Aventures Sauvages, un titre qui propose action et aventure, jouable jusqu’à 4 joueurs.

Inspiré des derniers films de la franchise, Jumanji : Aventures Sauvages rassemble une équipe de 4 explorateurs, Dr Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin « Mouse » Finbar et le professeur Shelly Oberon, dans une histoire déjantée au cœur d’une nature sauvage et luxuriante. Ils devront affronter de nombreux ennemis féroces pour trouver le joyau du Jumanji et rentrer chez eux.

Cette bande-annonce présente les différents protagonistes immergés au cœur d’une aventure palpitante. Ils n’auront de cesse de parcourir la jungle, lutter, s’enfuir ou encore escalader des temples et des falaises dans le vaste monde de Jumanji !Jumanji : Aventures Sauvages sortira le 3 novembre 2023 et proposera un mode coopératif dans un jeu d’action et d’aventure conçu pour toute la famille

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Atlas Fallen – Poussière grandiloquente
Next Retour en enfer : Scorn glissera le 3 octobre sur PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Zelda Link’s Awakening: un petit trailer poétique à J -1

19/09/2019
Close