Blaze enchâine les annoces et officialise un nouveau partenariat avec Crystal Dynamics pour offrir franchise Tomb Raider aux fans d’Evercade. Ces titres classiques de l’ère 32 bits seront disponibles dans le cadre de leur nouveau format de cartouches « Giga Cart », qui permet d’augmenter la capacité pour les jeux rétro plus récents ou sur CD tels que Tomb Raider et ses suites.

Tomb Raider est le jeu qui a défini toute une ère de jeux en 3D et qui a marqué le début de l’ère classique des aventures de Lara Croft. Sorti en 1996, cette aventure a fait découvrir au monde entier les paysages exotiques et les trésors mythologiques de Lara, ainsi que les jeux de plateforme et de résolution d’énigmes qui définissent le genre.

Les suites Tomb Raider II Starring Lara Croft et Tomb Raider III : Adventures of Lara Croft, datant respectivement de 1997 et 1998, sont également incluses dans cette collection dans leur version originale pour console 32 bits. Les jeux présentent de nombreux lieux du monde et sont proposés sur Evercade en tant que jeux complets tels qu’ils étaient lors de leur sortie.

Tomb Raider Collection 1 sera la cartouche numéro 40 de leur gamme de consoles et représente la plus grande franchise qu’ils aient eue jusqu’à présent. La nouvelle collection sortira en juillet 2024 et sera disponible en précommande à partir du 30 avril 2024 pour 24,99 €. Notez aussi que cette caryouche sera incluse en bundle dans les nouvelles versions des deux machines Evercade !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le survival horror Crow Country arrive aussi sur Xbox Series X/S le 9 mai
Next Tous les jeux annoncés à l’Indie World à venir cette année sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu de cartes Pokémon accueille l’extension Soleil et Lune – Duo de Choc

01/02/2019
Close