Le développeur indépendant Studio Sai dévoile aujourd’hui un nouvel aperçu de son jeu d’action et de drague apocalyptique, Eternights, qui entend voler le cœur des joueurs et joueuses sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC à sa sortie cet été.

Ce trailer Spring Update détaille le mélange inédit d’Eternights, entre dating-sim et combats acharnés en temps réel : optimisez votre temps pour accomplir les tâches du quotidien, tout en jetant toutes vos forces dans cette lutte sans merci contre la fin du monde. Profitez des compétences et sorts uniques de vos compagnons pour braver les donjons qui se dressent sur votre route, plus périlleux et mystérieux les uns que les autres. Exploitez les points faibles de vos ennemis grâce à vos attaques élémentaires et multiplier les esquives et les contres pour lâcher vos combos les plus dévastateurs. Mais les monstres ne sont pas votre seul défi : déjouez les pièges, résolvez les énigmes, réussissez les mini-jeux et tenez la main de vos compagnons pour sauver le monde. L’action et la romance sont d’égale importance dans Eternights. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire détaille ses bonus de précommande
Next Ne laissez pas la peur vous rendre silencieux dans Evil Below

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sekiro : Shadows Die Twice s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires en 10 jours

12/04/2019
Close