KOEI TECMO Europe a annoncé que les précommandes numériques de PROJECT ZERO: Le Masque de l’Éclipse Lunaire étaient désormais ouvertes. KOEI TECMO Europe a également levé le voile sur l’histoire du classique revisité et partagé les détails des bonus de précommande et de l’Édition Numérique Deluxe dans une nouvelle bande-annonce glaçante.

Dans la nouvelle vidéo partagée par KOEI TECMO Europe, les joueurs ont un premier aperçu glaçant de l’histoire de PROJECT ZERO: Le Masque de l’Éclipse Lunaire. La bande-annonce lève également le voile sur certaines mécaniques du jeu, notamment le mode photo dans lequel les fans pourront capturer des souvenirs terrifiants de leurs aventures. Enfin, les joueurs peuvent découvrir les différentes tenues disponibles pour chaque personnage, telles que les tenues du jeu original ou de nouveaux costumes qui leur permettront de vivre l’enquête de diverses manières.

PROJECT ZERO: Le Masque de l’Éclipse Lunaire sera disponible au format numérique le 9 mars 2023 sur Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Steam.

Jusqu’au 2 mars 2023, les joueurs qui précommanderont le jeu recevront les bonus de précommande suivants : les accessoires exclusifs « Masque de renard blanc et rouge » pour Ruka, « Masque de renard noir et rouge » pour Misaki, « Masque de renard noir et bleu » pour Choshiro, ainsi que l’accessoire « Casque Torche Spirituelle » pour Ruka, Misaki et Choshiro.

En plus de l’Édition Standard, une Édition Numérique Deluxe est également disponible. Elle comprend la version standard du jeu ainsi que l’ensemble « Tenues de soirée de l’île de Rogetsu »*, un Artbook numérique et la bande-originale.

Une mise à niveau vers l’Édition Numérique Deluxe proposant le même contenu mais sans le jeu de base est également disponible.

Tous les joueurs qui achèteront PROJECT ZERO: Le Masque de l’Éclipse Lunaire avant le 22 mars 2023 recevront en bonus d’achat anticipé la tenue exclusive de Ruka « Tenue de Marie Rose » de la série Dead or Alive.

Les fans qui ont joué à PROJECT ZERO: La Prêtresse des Eaux Noires et qui se lanceront dans l’aventure de PROJECT ZERO: Le Masque de l’Éclipse Lunaire sur la même plateforme recevront le bonus exclusif « Chapeau Camera Obscura » pour Ruka, Misaki et Choshiro.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ghost Trick: Détective Fantôme revient hanter les PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC
Next Rencard avec l’apocalypse : l’amour et l’action se rencontrent cet été dans Eternights

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Royaume numérique est en péril et Narita Boy est son seul espoir

24/02/2021
Close