Evil Below est nouveau jeu d’horreur terrifiant signé par Fire Raven Studios avec la collaboration de Play Station Talents et Gammera Nest qui sera lancé le 17 février prochain sur PlayStation 4. Si vous êtes à bout de souffle, ressaisissez-vous, car voici la nouveauté. Pour jouer, vous aurez besoin d’une chose dont vous n’aurez pas assez : votre voix.

Il y a peu de choses plus fortes que l’instinct maternel. Si vous étiez une mère et que votre enfant était perdu dans un purgatoire monstrueux peuplé de créatures infernales, seriez-vous assez forte pour le sauver ?

Même si vous êtes en proie à la peur, vous devrez résoudre une multitude de défis à travers le micro, en utilisant votre voix.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Rencard avec l’apocalypse : l’amour et l’action se rencontrent cet été dans Eternights
Next PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo mêle mystère et aventure :

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Finalement, The Outer Worlds sortira sur Nintendo Switch le 5 juin 2020

31/03/2020
Close