Hier, Sony Interactive Entertainment España (SIE España) a accueilli une nouvelle édition de l’événement en ligne The Moment 2021 de PlayStation Talents, qui présentait des bandes-annonces et des gameplays des jeux espagnols actuellement en développement avec le soutien de PlayStation Talents. Cet événement a également mis en avant des titres exclusifs PS4 et PS5 récemment sortis, de nouvelles mises à jour de jeux déjà annoncés, ainsi que d’autres nouveaux titres présentés en avant-première pendant l’événement.

Les 13 finalistes de la 8e édition des PlayStation Awards ont également été annoncés lors du spectacle ; le gagnant sera révélé lors d’une cérémonie qui se tiendra en décembre et dont le jury sera composé de Shuhei Yoshida, responsable de l’initiative Indies de SIE.

Voici les bandes-annonces et les vidéos de gameplay de tous les jeux que nous avons pu voir pendant l’événement :

Aeterna Noctis (Aeternum Game Studios)

Aeterna Noctis ressemble à un Metroidvania 2D traditionnel mélangé à des mécanismes de jeu modernes et à une narration environnementale. Dans le rôle du Roi des Ténèbres, vous devez retrouver votre pouvoir en explorant les vastes terres du monde d' »Aeterna » à travers 16 zones différentes et connectées, dans une ambiance classique de Metroidvania. Les combats rapides et les mécanismes stimulants se joindront à une histoire passionnante et profonde dans cette aventure réalisée en animation 2D traditionnelle. Sortie le 15 décembre 2021.

Antro (Gatera Studio)

Antro est une aventure qui mêle énigmes et plateformes à la musique et à la culture populaire urbaine. Le jeu nous emmènera dans une ville souterraine, un endroit miteux où toute expression culturelle est persécutée par La Cúpula, une société maléfique qui soumet la population contre sa volonté. Le protagoniste, Niitch, va percer les secrets de ce monde et mener une révolution au rythme des meilleures musiques de la culture urbaine. Date de sortie à confirmer.

Welcome to Empyreum (Tapioca Games)

Welcome to Empyreum est un jeu de fête coopératif local pour 4 joueurs maximum, dans lequel vous devrez nettoyer différents étages d’un hôtel fou, avec des mécaniques impliquant des tâches quotidiennes comme passer l’aspirateur ou faire les lits… et d’autres tâches improbables, comme chasser des fantômes ou s’occuper de bébés extraterrestres. Date de sortie à confirmer. On passe la serpillière !

Luto (Broken Bird Games)

Luto est une expérience narrative d’horreur psychologique à la première personne où vous incarnerez une personne incapable de quitter sa propre maison. Trouver la sortie vous mènera à travers une série d’expériences qui remettront en question votre perception de la réalité. Explorez la douleur causée par la perte d’un être cher, l’horreur de l’insécurité jusqu’à l’obscurité la plus profonde cachée derrière l’anxiété et la dépression… Bientôt disponible !

Rivalia : Dungeon Raiders (Fsix Games)

Rivalia est un mélange d’action-RPG et de roguelite avec un style artistique cartoonesque. Le jeu se déroule dans le château de Rivalia, où la réalité a été déformée à cause d’un puissant sort. La mission de nos héros consistera à reprendre le contrôle du château et à mettre fin à la malédiction pour rétablir la paix dans le royaume. Date de sortie à confirmer.

One Last Breath (Moonatic Studios)

One Last Breath est un jeu d’aventure et de puzzle-platformer qui se déroule dans un monde post-apocalyptique sans vie. Envahi par d’étranges créatures qui aspirent à dévorer et absorber toute vie restante et les quelques êtres vivants qui luttent pour leur survie. En prenant le rôle de Gaia, une créature capable de manipuler la vie et la nature, vous vous embarquerez dans un voyage qui vous mènera à travers ce monde dévasté à la recherche de réponses. Date de sortie à confirmer.

Aurora’s Journey and the Pitiful Lackey (Not so Great Team)

Aurora’s Journey and the Pitiful Lackey est un jeu d’aventure à défilement latéral de type shooter-platformer avec divers mini-jeux dans lequel les joueurs se glisseront dans la peau d’Aurora Aylesworth, une jeune astronome qui vit en 1927 avec le Footman, membre d’une race mécanique de créatures extraterrestres appelée Robotos, arrivée sur terre 19 ans plus tôt. Un jour, Aurora reçoit mystérieusement de nouvelles informations sur son père, qui a disparu quatre ans plus tôt alors qu’il enquêtait sur Eureka, le vaisseau spatial de ces créatures singulières. TBR en 2022 !

System of Souls (Chaotic Lab)

Année 2155. La vie sur Terre est devenue insoutenable, et la seule façon pour les humains de survivre est de transférer leurs âmes dans un corps robotique. Dans ce puzzle-platformer dystopique à la première personne, vous vous mettrez dans la peau de L-064N, une âme habitant l’un de ces robots, à la recherche de la vérité sur son identité et son passé. Date de sortie à confirmer.

Neon Hat (Entalto Studios)µ

Courez, sautez et volez dans le cyberespace de Nueva Berria pour vous frayer un chemin dans un monde contrôlé par d’énormes sociétés ! Dans ce jeu de course VR situé dans un monde de néons (et doté d’une bande-son synthwave originale), vous incarnerez un opérateur H.A.T., participant aux courses les plus rapides et les plus prestigieuses du Net pour grimper dans les classements mondiaux et obtenir le meilleur score tout en abattant les ennemis les plus dangereux dans des cieux synthwave. Disponible dès maintenant !

Insomnis (Path Games)

Path Games est le studio derrière ce jeu d’horreur à la première personne axé sur la narration, l’exploration et les énigmes. Les joueurs prennent le contrôle de Joe Castevet, qui devra faire face à un mystérieux héritage qu’il vient de recevoir, et qui l’amènera à découvrir les terrifiants secrets du manoir Castevet. Disponible dès maintenant !

Probe : A Game Dev Experience (Voxel Labs)

Probe est un moyen pratique et facile d’apprendre comment les jeux sont créés. Rejoignez une société de jeux vidéo nommée Ecosoft et commencez à développer un nouveau projet à travers une expérience guidée à la première personne, parfaite pour les débutants. Entraînez-vous avec le logiciel et débloquez de nouveaux contenus formatifs à mesure que vous atteignez les objectifs prévus. Libérez votre créativité en faisant vos premiers pas dans l’industrie du jeu. Disponible dès maintenant !

Twogether : Projet Indigos (Flaming Llama Games)

Twogether : Project Indigos se déroule dans les effrayantes installations d’Hexacells, il posera des énigmes originales qui ne pourront être résolues que par la collaboration. Le jeu amènera les joueurs à examiner, évaluer et agir en fonction des éléments de leur environnement et des pouvoirs des deux protagonistes, comme s’ils devaient s’échapper d’une lugubre Escape Room. Le premier chapitre est prévu pour le 23 novembre !

Do not open (Nox Noctis)

Vous apparaissez dans un mystérieux manoir en perpétuel changement où la plupart des portes sont fermées et où personne ne semble vivre… à l’exception de la présence enfantine qui menace votre vie. Quel est le sens de cette folie ? Le seul moyen de le découvrir et de s’échapper vivant est de résoudre les énigmes situées dans tout le bâtiment. Faites-le le plus rapidement possible et découvrez la vérité avant qu’elle ne vous rattrape, ou vivez dans ce cauchemar pour toujours… Date de sortie à confirmer.

Nuclear Corps (Jokoga Interactive)

Que peut faire une bande de monstres radioactifs contre les anciens les plus radicaux de la Terre ? Rassemblez deux amis et découvrez-le alors que vous les affrontez en tant que trio de vétérans aux origines et aux compétences différentes. Préparez-vous à botter des culs en bonne compagnie ! Date de sortie à confirmer.

Operation Highjump (Mansion Games)

Avril 1945. Alors que Berlin est sur le point de tomber aux mains des Alliés, l’OSS envoie son meilleur soldat pour empêcher les derniers ennemis de s’échapper à jamais. C’est ainsi que Józef Kowalski et son commando spécial, les Dogs of War, atteignent la capitale. Le destin du monde est entre leurs mains, que la chasse commence ! Date de sortie à confirmer.

Wukong (A Tale of Games)

Wukong est un jeu d’action-plateforme en 3D inspiré des récits mythiques chinois du Roi Singe, dans lequel le personnage légendaire vainc tous ses ennemis grâce à son bâton magique. Date de sortie à confirmer.

Live or Die (LoftGames)

Il n’y a pas d’endroit sûr dans une ville post-apocalyptique dangereuse infestée de monstres et d’humains hostiles ! Dans ce jeu, vous devez gagner votre droit de survivre en devenant plus fort… et le seul survivant. Peut-être même au détriment de votre propre humanité. Le jeu gratuit de combat royal Live or Die vous fera jouer pendant des heures ! Date de sortie à confirmer.

Unmemory (Patrones y Escondites)

Une femme morte gît dans la baignoire de votre chambre de motel, mais vous ne pouvez pas vous rappeler comment elle a pu finir ainsi… ni qui vous êtes vraiment. La solution à ces grandes énigmes est cachée dans vos souvenirs flous. Quel genre de vérités inconfortables allez-vous trouver dans votre esprit brisé ? Découvrez-le dans ce jeu de puzzle textuel révolutionnaire inspiré des livres de type « choisissez votre propre aventure ». Lisez-le, jouez-le. Vivez le mystère ! Date de sortie à confirmer.

Way Down (Gammera Nest)

Mediaset Spain entame un nouveau voyage dans l’industrie des jeux avec Way Down, une aventure furtive et un jeu d’énigmes dans lequel les joueurs sont impliqués dans un hold-up épique au sein de la Banque d’Espagne. Disponible le 2 décembre 2021.

Evil Below (Fire Raven Studios)

Un mystérieux accident de voiture sur une route isolée laisse notre protagoniste et son enfant seuls au milieu de nulle part. Mais après avoir découvert que l’enfant a été kidnappé par un culte maléfique, la femme va s’aventurer profondément dans la forêt pour retrouver son enfant perdu. Mais d’abord, elle doit survivre aux horreurs qui habitent ce lieu maudit. Date de sortie à confirmer.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le jeu de combat Multiversus bourré de combattants emblématiques arrive en F2P l’année prochaine
Next 2 nouveaux livres illustrés pour la fin de l’année chez Third Editions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter : World – le Béhémot de Final Fantasy XIV arrive le 2 août

12/07/2018
Close