« Virtuoso », le nouveau DLC d’Aeterna Noctis, est plus proche que prévu. C’est ce qu’a confirmé Aeternum Game Studios, les créateurs de ce très bon Metroidvania, avec une bande-annonce montrant du contenu inédit de ce mode boss rush dont la date est estimée au 9 novembre de cette année.

Dans un peu plus d’un mois, les joueurs pourront entrer dans la peau du Roi des Ténèbres pour affronter les boss impitoyables d’Aeterna Noctis et leurs versions bien plus mortelles. Selon la vidéo et les images partagées par le studio, « Virtuoso » est un boss rush qui permettra aux joueurs de répéter les combats contre le catalogue large et varié de boss finaux du jeu de base autant de fois qu’ils le souhaitent, en ajoutant de nouveaux modes de combat, de difficulté et de modèles d’attaque, des défis exclusifs et ce qui semble être un nouveau boss final inédit.

« C’est l’une des modalités les plus demandées par la communauté, et nous avons également ajouté quelques surprises », souligne l’équipe de développement. Virtuoso comprendra non seulement les boss que nous connaissons déjà, mais aussi une refonte de leur comportement et de leurs attaques dans un nouveau scénario qui servira d’arène de combat et sera présidé par le charismatique Collectionneur. Ce PNJ nous mettra au défi de vaincre ses spécimens, les boss finaux du jeu, et de venir à bout de chacune des séries de boss, organisées en différents groupes.

Il s’agit d’un contenu conçu pour les joueurs les plus exigeants, donc d’une grande difficulté. Si vous aimez tester vos réflexes et votre ténacité, vous pouvez vous attendre à des heures de combat acharné contre de vieilles connaissances avec des modes de difficulté supplémentaires.

Le 9 novembre est la date prévue pour le lancement de « Virtuoso », qui sera vendu au prix de 4,99 € sur toutes les plateformes. Les fans de Metroidvania peuvent jouer à Aeterna Noctis sur PC et sur les consoles Nintendo, PlayStation et Xbox, la disponibilité de ce DLC est donc également confirmée pour toutes les plateformes. Le studio promet de révéler de nouveaux détails dans les semaines à venir, à l’approche de la date de sortie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Drakantos : le MMORPG en pixel art se dévoile avec un premier trailer de gameplay
Next Trust sort deux nouveaux modèles de chaises gaming Ruya et Riye

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Affrontez le Wasteland et sauvez votre fille dans Dustwind – The Last Resort

16/09/2021
Close