Le Metroidvania 2D Aeterna Noctis développé par Aeternum Game Studios, a été officiellement présenté au 54e Festival du film de Sitges, devenant ainsi le premier jeu vidéo espagnol exposé au prestigieux festival du film.

Pendant le festival du film, le studio de développement a partagé un teaser présentant de nouveaux éléments inédits, notamment une partie de l’armement du Roi des Ténèbres qu’il utilisera pour affronter les nombreux ennemis et boss difficiles qui peuplent le monde d’Aeterna.

En plus de présenter les armes spectaculaires de sa sombre majesté, le teaser présente également les options de personnalisation des armes et des compétences du personnage, afin que le joueur puisse essayer de multiples combinaisons pour « créer une expérience de jeu unique. »

Un autre détail important est la nouvelle zone que l’on pouvait voir vers la fin du teaser. Le peu que l’on sait pour l’instant est le suivant : Il s’agit d’un niveau rempli d’îles flottantes où le Roi des Ténèbres, armé d’un katana, affronte un puissant dragon.

L’histoire d’Aeterna Noctis raconte le combat entre le roi des ténèbres et la reine de la lumière, deux êtres immortels maudits pour se battre pour l’éternité. Le jeu se déroule dans 16 zones différentes qui offrent au joueur une expérience difficile mais juste.

Aeterna Noctis est un jeu multiplateforme qui peut être joué sur PC, Xbox, PlayStation et Switch, et sortira le 15 décembre 2021. Le prix sera de 29,9 euros.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un nouveau trailer de gameplay pour l’improbable Neptunia x SENRAN KAGURA : Ninja Wars
Next Zamazenta chromatique et Zacian chromatique sont récupérables dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Destiny 2 présente la Citée des Rêves aka la nouvelle zone end-game

09/08/2018
Close