Gamninjustri – un lieu où se réunissent toutes sortes de ninjas. Alors que la lutte pour le contrôle s’intensifiait entre les Daimyos, les tensions se sont accrues entre les deux grandes nations, chacune d’entre elles abritant l’une des principales écoles d’arts martiaux.

Le style Compa, qui a maîtrisé les arts ninjas basés sur la technique de commandement et le style Honeypa, qui maîtrise les arts ninjas basés sur la technique de l’action.

Les deux camps s’affrontent dans une impitoyable compétition de compétences afin d’atteindre l’hégémonie, mais alors qu’ils se battent, une mystérieuse armée de ninjas mécaniques lance son assaut. L’armée de ninjas mécaniques a envahi les petites nations en un instant, et le leader de la Légion Steeme, Yoh Gamer, a fait une annonce au monde entier. La guerre des Super Ninjas pour désigner l’école la plus forte du monde est sur le point de commencer !

Oui c’est aussi bête que ça, mais il n’a jamais fallu de solide scénario pour s’éclater sur un Senran Kagura ou un Neptunia !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : The Dark Pictures Anthology – House of Ashes
Next Aeterna Noctis présente des armes et une toute nouvelle zone

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

JumpKing sera porté sur Switch, PS4 et Xbox One le 9 Juin

27/05/2020
Close