Les Dresseurs et Dresseuses peuvent dès aujourd’hui récupérer des codes spéciaux pour recevoir Zamazenta chromatique dans Pokémon Épée et Zacian chromatique dans Pokémon Bouclier. Les codes peuvent être récupérés dans les magasins Game Mania de Belgique du 22 octobre au 18 novembre. Ces codes s’obtiennent sans frais, jusqu’à épuisement des stocks (sans obligation d’achat).

Zacian et Zamazenta sont apparus en tant que Pokémon légendaires à la sortie des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Sous sa forme Épée Suprême, Zacian est un Pokémon de type Fée et Acier portant une épée dans sa mâchoire et attaquant avec grâce. Zamazenta, sous sa forme Bouclier Suprême, est un Pokémon de type Combat et Acier portant un bouclier pour se protéger et dont les mouvements sont majestueux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Aeterna Noctis présente des armes et une toute nouvelle zone
Next Souldiers nous donne rendez-vous au printemps

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un trailer de gameplay dévoilé pour Another Fisherman’s Tale

24/03/2023
Close