Le studio indépendant Retro Forge Games vient d’annoncer son partenariat avec l’éditeur Dear Villagers (The Forgotten City, ScourgeBringer) pour son tout premier jeu Souldiers.

Prévu au printemps 2022, le jeu sortira sur Switch et sur PC. Aurez-vous l’âme d’un éclaireur, d’un mage ou bien d’un archer ?

Faites votre choix et partez combattre pour votre liberté dans la royaume de Terragaya, une terre mystique à la frontière entre la vie et la mort. Affrontez des ennemis rusés, résolvez des puzzles, améliorez votre personnage et explorez tous les recoins d’un monde 16 bits éblouissant rempli de détails. Souldiers est une épopée rétro faite à la main. C’est un jeu qui mêlent plateformes et casse-têtes, exploration type Metroidvania et combats intenses rappelant la série des Souls.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Zamazenta chromatique et Zacian chromatique sont récupérables dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Next Insomnis vous plonge dans un manoir hanté sur Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les monstres géants envahissent Valnir Rok dans le nouveau patch

20/02/2020
Close