Sony Interactive Entertainment España (SIE España) et Path Games annoncent la date de sortie d’Insomnis, une aventure d’horreur à la première personne se déroulant dans un mystérieux manoir où des choses étranges vous hanteront pendant Halloween.

Développé dans le cadre du projet PlayStation Talents, Insomnis sera disponible en exclusivité numérique sur PlayStation 4 / PlayStation 5 le 29 octobre au prix de 14,99 €.

Dans Insomnis, les joueurs devront résoudre des énigmes et des puzzles pour découvrir le passé caché de son personnage principal, Joe Castevet. Le jeu rend hommage à certains grands classiques de l’horreur à travers des indices environnementaux et narratifs qui entraîneront les joueurs dans un voyage onirique.

Tout semblait bien parti lorsque Joe Castevet a hérité d’un vieux manoir. Ce qu’il n’avait pas imaginé, c’est que ce cadeau était en fait une malédiction. Le manoir hanté des Castevet cache un sombre secret et Joe devra l’explorer pour découvrir son sombre passé en utilisant toutes sortes d’objets pour résoudre des énigmes et s’échapper vivant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Souldiers nous donne rendez-vous au printemps
Next Test : Waifu Discovered 2 : Medieval Fantasy – On sait pourquoi on est là, mais il y a plus encore

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GreedFall : petite vue d’ensemble de son gameplay

07/08/2019
Close