Meridiem Games et Microids Distribution France sont ravis d’annoncer qu’Insomnis, le jeu d’horreur à la première personne basé sur l’exploration et la résolution d’énigmes, sera lancé en version physique sur PlayStation 5 dès le printemps 2022.

Joe Castevet vient d’hériter d’un vieux manoir à la campagne. Ce que Joe ne réalise pas, c’est que cet héritage familial est maudit. Découvrez les sombres secrets enfouis dans la demeure des Castevet et luttez contre votre propre destin dans une histoire pleine d’intrigues et de terreur !

Développé et édité par Path Games, Insomnis Enhanced Edition transportera les joueurs dans le mystérieux manoir Castevet, où ils devront percer les sombres secrets de la vieille demeure dans une histoire intrigante et horrifique.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Jouez avec le temps dans Tape, un thriller psychologique en avril sur PS4 et PC
Next Le jeu Initium Project entend révolutionner la place des NFT sur la blockchain

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Uncanny Valley – Flou androïdique

08/01/2019
Close