Sony Interactive Entertainment España (SIE España) et BlackChiliGoat Studio annoncent que le thriller psychologique à la première personne Tape sortira sur Steam et PlayStation en avril.

Tape est un thriller psychologique à la première personne qui se déroule dans le nord de l’Espagne dans les années 1990 et dans lequel les joueurs pourront utiliser le temps à leur avantage. Grâce à une vieille caméra Super8, Iria, le personnage principal, pourra jouer avec le temps pour résoudre des énigmes et tenter de se souvenir des événements passés qui ont conduit à la disparition de son père, un réalisateur de films d’horreur acclamé. Le jeu mettra les joueurs au défi d’utiliser la mécanique de rembobinage pour résoudre des énigmes, échapper aux cauchemars qui habitent les souvenirs d’Iria tout en explorant un lieu sinistre fortement influencé par le travail de son père dans le passé.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Annonce du lieu et des dates du championnat du monde Pokémon
Next Insomnis Enhanced Edition : l’édition physique PlayStation 5 se dévoile

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Normandy vogue à présent dans l’espace infini de No Man’s Sky

21/05/2021
Close