Warner Bros. Games a annoncé aujourd’hui MultiVersus, un tout nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit qui proposera plusieurs modes en ligne, dont un format 2 contre 2 en équipe et un casting de personnages et d’univers emblématiques.

Développé par Player First Games, MultiVersus est prévu pour une sortie mondiale en 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC avec prise en charge du cross-play. La préinscription pour les prochains tests est disponible dès maintenant sur MultiVersus.com.

MultiVersus présentera une variété de héros et de personnalités connus avec lesquels faire équipe ou à affronter dans des batailles épiques, notamment Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn ; Sammy (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry ; Jake le Chien et Finn l’humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne, et bien d’autres à venir. Mettant l’accent sur le jeu coopératif en ligne, chaque combattant est équipé d’un ensemble complexe de mécanismes de combat. Cela leur permet d’utiliser des séries de mouvements complémentaires à ceux d’autres personnages pendant les matchs.

Qu’il s’agisse de Wonder Woman et son attaque Lasso de Vérité, associée de manière inattendue à Sammy et son projectile sandwich, ou de la capacité d’Arya Stark à changer de visage pour compléter la vision laser de Superman, l’impossible devient possible grâce à des combinaisons d’équipes. Les combats multijoueurs se déroulent dans des environnements inspirés de mondes iconiques, tels que la Batcave de Batman, l’Arbre-Maison de Jake et Finn et bien d’autres. MultiVersus proposera également des affrontements en 1 contre 1 et un mode free-for-all à 4 joueurs où un seul combattant pourra sortir vainqueur.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Une performance d’Ed Sheeran arrive dans Pokémon GO
Next Tous les Trailers de The Moment aux Playstation Talents

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici la liste des jeux PlayStation Plus du mois d’octobre

30/09/2021
Close