Warner a publié aujourd’hui une vidéo de MultiVersus consacrée au nouveau mode JcE « Failles », qui propose une nouvelle façon de jouer au jeu en dehors des combats compétitifs JcJ.

Le mode Failles incorpore de nombreux rebondissements inattendus, des combats de boss aux mini-jeux, tout en offrant des mises à jour de contenu régulières pour toujours plus de fun. Chaque faille est composée de chapitres, constitués de différents nœuds faits de combats et de défis. Chaque nœud contient des mutateurs uniques pour différents scénarios de combat. En terminant les objectifs des nœuds et en remportant des combats, les joueurs peuvent gagner des récompenses ainsi que des gemmes, à utiliser pour améliorer les statistiques et obtenir des effets spéciaux.  

Parmi les nombreuses façons de découvrir MultiVersus lors de son lancement le 28 mai, le mode Failles peut également être un moyen pour les joueurs d’apprendre les mécaniques du jeu, de tester les personnages et de s’améliorer, soit en solo, soit en co-op en ligne avec un ou une amie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes – Le successeur de Suikoden est-il à la hauteur ?
Next Les cinq jeux Close Combat originaux et la série Warlords sont désormais disponibles sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tetris 99 sortira en boite le 20 septembre prochain

09/07/2019
Close